Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu Berlu Eberlué
Lulu Berlu Eberlué
3 septembre 2006

Les Milles & Une News sont mortes, vive Lulu Berlu Eberlué !

Toute naissance est la renaissance d'un ancêtre.
(Proverbe Africain)

Voilà bientôt 3 ans, déjà, disparaissait la Société Millenium et avec elle la feu regrettée Newsletter interne, "Les Milles & Une News". Appréciée de tous et de toutes selon les organisateurs, uniquement de ses deux auteurs selon la police, "Les Milles & Une News" renaissent aujourd’hui de leurs cendres.

Pour les profanes, "Les Milles & Une News" n’était autre qu’un simple édito accompagné d’une sélection de quelques infos liées aux métiers de la société. La société disparue, exit les infos, reste l’édito. Un simple éditorial, sans sa ligne mais qui a la pêche. Poudre à éternuer de l’esprit, poils à gratter de la conscience ou simple placebo au goût assaisonné d’une pointe d’humour, d’un zest d’absurde et de quelques pincées de cynisme, tel était l’esprit des "Milles & Une News", tel est l’héritage du petit Lulu Berlu éberlué.

Mais désormais, contrairement à son aîné, Lulu Berlu éberlué n’est plus le simple fruit des amours intellectuelles d’un papa et d’une maman, mais il devient le fils spirituel de tous ses lecteurs. Ainsi, toi aussi, ami(e) lecteur(rice), tu peux devenir l’un de ses parents, l’aider à grandir en réagissant à ses premiers mots, lui raconter tes histoires, le gronder avec tes coups de gueule ou le rassurer avec ceux du cœur, lui transmettre tes points de vue ou tes réflexions sur le monde qui t’entoure, en général ou en particulier, tout en respectant sa personnalité.

Le choix du prénom, Lulu Berlu éberlué, c’est imposé de lui-même. En effet, dans un monde éberluant, la folie est de rigueur. Ne dit-on pas que la folie est une forme de lucidité extrême ?

Alors amis lecteurs, euh pardon…amis parents, félicitations pour ce petit Lulu Berlu éberlué de 28,5 lignes.

A très bientôt.

Lulu BERLU

Publicité
Commentaires
P
Bienvenu à ce beau bébé alors, je lui souhaite de grandir rapidement.<br /> <br /> A bientôt.
Lulu Berlu Eberlué
Publicité
Publicité